Création & Authentification d'un compte Hik Partner Pro sur Smartphone

Création un compte Hik Partner Pro (HPP)

1 - Cherchez "HikPartnerPro" dans l'App Store ou sur Google Play, puis téléchargez et installez


2 - Ouvrez l’app et choisissez la région « France ». Puis appuyez sur « S’inscrire ».


3 - Appuyez sur « Je suis un fournisseur de services. ».


Veuillez noter que HPP est une plateforme destinée aux fournisseur de services(installateurs/distributeur), et n’est pas conçue pour une utilisation par les utilisateurs finaux. Nous ne pouvons pas fournir directement des services tels que la récupération de mot de passe aux utilisateurs finaux. Si vous êtes un utilisateur final, veuillez contacter votre fournisseur de services. Merci.

4 - Suivez les instructions pour terminer les étapes restantes de l'inscription. Lors de l'enregistrement, vous devrez saisir votre adresse e-mail. Veuillez-vous assurer d'utiliser votre adresse e-mail professionnelle si vous en avez une.


Authentification de compte

1 - Lors de votre première connexion, un pop-up de authentification de compte apparaîtra. Vous pouvez également cliquer sur « Moi » en bas à droite de l'écran, puis sur le bouton bleu « S’authentifier maintenant » en haut pour accéder à cette page.


Puis appuyez sur « S’authentifier maintenant ».

Veuillez suivre les instructions pour entrer correctement les informations de votre entreprise. Nos collaborateurs traiteront généralement la vérification dans les 30 minutes pendant les jours ouvrables.


Veuillez-vous assurer de renseigner correctement le « Numéro de taxe » de votre entreprise. Si votre entreprise compte plus de 50 personnes, assurez-vous d'utiliser votre adresse e-mail professionnelle pour enregistrer votre compte. Sinon, vous risquez de ne pas pouvoir vérifier votre compte ni obtenir le support technique associé.

Une fois votre compte authentifié, un symbole de coche verte apparaîtra à côté du nom de votre entreprise dans votre profil.