Procédure SAV

Pour retourner n'importe quel produit de chez Grandstream (VoIP / Réseau / Cyber/ ...),
Voici la démarche à suivre :

1- Créer un compte sur https://www.grandstream.com/support
2- Ensuite allé dans Support -> Helpdesk -> Submit a ticket. Vous devez ouvrir un ticket

3- Renseigner les informations demandées comme :

- La catégorie
- Le modèle
- Le firmware
- Si c'est un problème Software ou Hardeware
- Le plateforme : Grandstream
Submit pour valider

Votre ticket sera ensuite associé à un numéro, pour le suivi.

4- Entre-temps vous échangerez directement avec le personnel de chez Grandstream qui vous demandera des précisions afin d'avérer la panne.

5- Si Grandstream approuve que votre produit est défectueux, le status de votre ticket passera en "Closed - Defective" 

 


6- Il ne vous restera plus qu'à renvoyer à ACTN :
- Le numéro de Ticket
- Le numéro de série du produit
- Le modèle du produit